Films Disney : les derniers films ( encore ) reportés

Depuis le début de la crise sanitaire actuelle, le secteur culturel est fortement impacté. Côté cinéma, avec les cinémas fermés, les majors n’ont d’autres choix que de repousser la sortie de leurs futurs films. Disney ne faisant pas exception, découvrez ci-dessous les derniers films Disney ( encore ) reportés :

Raya et le Dernier Dragon : rendez-vous le 21 avril !

Initialement prévu le 14 avril 2021, le nouveau film d’animation est repoussé en France d’une semaine, au 21 avril donc. Notez qu’au vu du confinement actuellement en cours en île de France et dans plusieurs autres départements pour au moins 4 semaines, cette date risque fortement d’être de nouveau révisée très prochainement par Disney France. Par ailleurs, le film est déjà sorti en Belgique sur la plateforme de streaming Disney, comme nous l’avion évoqué dans cet article.

Black Widow encore repoussé …

Repoussé depuis mai 2020, le futur film Marvel avec Scarlett Johansson est maintenant prévu pour une sortie en salles le 9 juillet aux États-Unis. Le film sera également disponible sur Disney+ en Accès Premium. En France, seule une sortie cinéma est envisagée pour l’instant. Espérons que cette nouvelle date soit la dernière annoncé pour ce film ….

1920x1200-black-widow-2020-movie_1576582181

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings

Parmi les films Disney reportés : le deuxième titre Marvel de 2021. Celui-ci est reprogrammé pour la fin de l’été, le 3 septembre 2021.

Free Guy avec Ryan Reynolds prévu pour l’été 2021

Mettant en vedette Ryan Reynolds, qui incarne un PNJ (Personnage non jouable)  dans l’univers des jeux-vidéo, cette comédie de la Fox est reprogrammée au 13 août 2021, soit plus d’un an après sa sortie initiale.

The King’s Man: Première Mission

Reporté depuis novembre 2019, ce nouvel opus de la franchise “Kingsman” est maintenant attendu pour le mois de décembre 2021. Le casting impressionnant de ce troisième film ( Taron Egerton, Liam Neeson, Stanley Tucci et Aaron Taylor Johnson ) se fait définitivement attendre ….

THE-KINGS-MAN-PREMIERE-MISSION

Mort sur le Nil

Cette nouvelle adaptation du roman d’Agatha Christie est repoussée au 11 février 2022. Le film est attendu depuis octobre 2020 et est toujours réalisé par Kenneth Branagh, à qui l’on devait déjà “Le Crime de l’Orient-Express”.


Bien sûr, nous précisons que toutes ces dates sont évidemment provisoires et non pas définitives, elles peuvent encore être modifiées. Heureusement que Disney+ est là pour “sauver” certains films de la firme Disney en ces temps difficiles. Si la compagnie espère encore une vraie sortie en salle pour la majorité de ses productions, certains ont d’ores et déjà trouvé refuge sur la plateforme de streaming Disney comme Mulan, Soul ou encore le prochain Pixar : Luca ( prévu pour l’été 2021 ) …

Copyright © Hello Disney+ 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *